Menu

HONORAIRES DU CABINET


Première consultation 100 €:

La première consultation est facturée 100 € TTC (paiement par chèque, espèces, CB, virement bancaire préalable ou en ligne). Ce montant sera déduit des honoraires en cas d'ouverture de dossier.

Lors de ce premier rendez-vous Me Rochambeau répondra à l'ensemble de vos questions et établira la stratégie la plus adaptée à votre situation.

Me Rochambeau vous conseille du premier rendez-vous jusqu'à la fin de votre dossier et reste à votre écoute une fois la mission terminée.


Pour les victimes le premier rendez-vous est gratuit.


Coût des procédures :

Les honoraires du cabinet font l'objet d'une convention d'honoraires afin de connaître en toute transparence le coût de la ou des procédures.

Le cabinet vous invite à vérifier auprès de votre compagnie d'assurance si vous bénéficiez d'une garantie de protection juridique. Si c'est le cas et que vous remplissez les conditions contractuelles, vous pourrez voir les frais et honoraires pris en charge en tout ou partie par votre assurance.


Dans les affaires d'accident de la circulation ou de responsabilité médicale aucune avance n'est sollicitée. Les honoraires du cabinet sont forfaitaires et comprennent un honoraire de résultat. Ils seront réglés après versement des provisions ou de l'indemnisation.